Liste de voitures futuristes lors d’une exposition concept cars et design automobile

exposition concept cars et design automobile

Du SUV coupé aux composants futuristes d’une voiture de course, le salon biennal de l’automobile a été placé sous le signe des concepts futuristes, des designs plus audacieux et de l’évolution vers une mobilité électrique. Les constructeurs automobiles ont présenté une grande variété de voitures conceptuelles à l’événement biennal indiquant les tendances de conception futuriste.

En ce qui concerne le format et la technologie, la plupart des concepts se concentrent sur le segment des SUV vers l’avenir sur roues dans le sens d’une mobilité intelligente, connectée et électrifiée. Voici les principes automobiles progressistes présentés lors de l’exposition concept cars et design automobile au méga salon de l’automobile, par des constructeurs extraordinaires.

 

Maruti Suzuki : Futuro E

Exposition de voitures conceptuelles et de design automobile

Futuro E : Maruti Suzukia présenté son concept de SUV Futuro E. La notion est définie par sa silhouette de SUV-coupé et ses proportions équilibrées. Il est disponible dans un large éventail de choix de groupes motopropulseurs comme l’hybride et EV pur.

Pour la conception de sa propre voiture, le Concept Futuro-e démontre le point de vue de Maruti Suzuki sur la ré-imagination de la mobilité inexpérimentée du futur qui imposera le transport du futur pendant l’exposition concept cars et design automobile.

 

Hyundai : Hyundai Kite, Hyundai Walking Car Concept

Hyundai Kite : Le Hyundai Kite est un véhicule sans porte, sans toit et sans fenêtre qui peut circuler aussi bien dans les rues que sur l’eau.

Il se compose d’un châssis monocoque et est équipé d’une propulsion électrique pour se déplacer sur l’eau. Il a été présenté pour la première fois dans une exposition concept cars et design automobile.

,Exposition sur les concepts de voitures et le design automobile

Hyundai Walking Car Concept : L’idée nommée « Elevate » est totalement basée sur une plateforme modulaire de VE avec la possibilité d’échanger le véhicule contre un autre pour des situations spécifiques.

L’architecture de la jambe robotisée possède 5 degrés de liberté ainsi que des moteurs de propulsion de roue et de moyeu.

Art contemporain en peinture abstraite c’est le sujet expliqué sur ce lien.

Kia Motors : Kia Sonet, Concept Seltos X-Line

Exposition consacrée aux voitures conceptuelles et au design automobile

La pensée Kia Sonet révélée lors de la première journée médiatique de l’exposition concept cars et design automobile s’inspire du monde des réseaux et a été lancé dans le deuxième semestre de 2020. Ce SUV compact changera la façon dont les petits crossovers sont perçus dans le pays.

Il est doté de la calandre en forme de nez de tigre, signature de Kia, et d’une géométrie en escalier dans la grille. L’habitacle est équipé d’un système de navigation et d’infodivertissement de 10,25 pouces avec UVO Connect, d’un système audio premium Bose, et d’une transmission à guide intelligent.

Concept Seltos X-Line : Kia a également dévoilé le nouveau Kia Seltos X-Line Concept, une réinterprétation du SUV Seltos. Le concept X-Line présent pendant l’exposition concept cars et design automobile une silhouette plus affirmée, le diagramme avant rugueux avec une grille de radiateur futuriste.

 

MG Motor : Vision I

Vision I : Le Vision-i Concept est présenté dans l’exposition concept cars et design automobile comme « le premier cockpit intelligent sans écran 5G au monde ».

Exposition de nouveaux concepts de voitures et de design automobile

Cette voiture concept art futuriste est équipée de plusieurs modes de conduite mains libres, tels que l’éducation, les loisirs, la conduite, la sécurité, etc. Cette voiture futuriste est équipée de plusieurs modes de conduite mains libres tels que l’éducation, les loisirs, la conduite, le sommeil ou les réunions.

 

Mercedes Benz : Volocopter

Lors de l’Auto exposition concept cars et design automobile, le luxueux constructeur automobile a présenté un VoloCity électrique mobilité urbaine (UAM) VoloCity.

Exposition sur le design des voitures et des concepts

Le Volocopter est basé sur eVTOLs, qui se traduit par des avions à décollage et atterrissage verticaux avec un groupe motopropulseur électrique.

 

Tata Motors : Sierra EV Concept

Sierra EV Concept : basé sur la plateforme ALFA Arc de Tata, le Sierra à propulsion électrique est une tentative de faire revivre le nom emblématique de la société Sierra.

Le concept présente des vitres arrière incurvées qui s’enroulent jusqu’au toit pour créer une maison en verre tout comme le ferait une voiture électrique. La nouvelle Sierra EV est totalement basée sur le concept H2X d’après sa présentation pendant l’exposition concept cars et design automobile.

 

Mahindra & Mahindra : Funster

Funster : M&M a dévoilé sa notion de roadster en mode convertible. Le Funster, une voiture de sport électrique, est équipé de deux moteurs électriques et d’une batterie haute performance de 59,1 kWh.

Il présente une autonomie de 520 km en une seule charge. L’extrémité avant, les feux arrière flottants, les passages de roues et l’intérieur sont le reflet d’un style de vie sportive.

 

Renault : Symbioz, R.S. 2027

Exposition permanente de voitures conceptuelles et de design automobile

Symbioz : Le constructeur automobile français Renault a dévoilé son concept Symbioz pendant une exposition concept cars et design automobile, qui propose une chaîne de traction tout électrique, avec des capacités d’autonomie de niveau quatre.

Le concept se présente avec une configuration à roues arrière, avec deux moteurs électriques situés sur l’essieu arrière, et les batteries logées sous le plancher.

R.S. 2027 : Renault a présenté sa créativité d’une voiture de Formule 1 futuriste avec la R.S. 2027. La voiture incarne la vision de l’entreprise sur la façon, dont la Formule 1 dans 10 ans.

 

Great Wall Motors : Haval Concept H, Haval Vision 2025

Exposition sur la conception de voitures et le design automobile

Haval Concept H : Le plus grand fabricant chinois de SUV, Great Wall Motors, a présenté en avant-première mondiale son SUV hybride rechargeable pendant une exposition concept cars et design automobile. Le design de cette auto est sportif axé sur les jeunes consommateurs.

Haval Vision 2025 : Le concept de SUV purement électrique Vision 2025 est l’imagination de Haval pour son véhicule intelligent pour 2025. La notion donne à la prochaine génération de 5G.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.