Comment se lancer dans l’activité d’art de rue ?

art de rue activité

L’un des attraits des travaux routiers est sa nature sous-culturelle inhérente. C’est l’énergie qui vient de la réalisation qu’une ville se réveillera pour trouver un travail qui a été peint en faveur de ses structures pendant le front sombre.

 

Un autre avantage de l’activité d’art de rue  est qu’il offre une méthode pour communiquer ses pensées de manière magistrale en dehors des limites d’une exposition d’artisanat. Il s’agit d’une explication du fait que l’artisanat a sa place auprès de tous et doit être public.

 

Remplacer la peinture en aérosol par de la poudre pour bébé

art de rue activité

Les pochoirs sont une méthode extraordinaire pour étudier la composante de l’espace positif et négatif. Demandez aux élèves de configurer clairement les images. Réalisez d’énormes pochoirs en plaçant les photos sur une feuille de carton ou de carton plat et en supprimant l’espace positif. Placez le pochoir sur le revêtement, mais au lieu d’utiliser de la peinture sale, vaporisez le pochoir avec la bonne odeur du matériel des enfants.

 

Couvrir les murs avec des peintures murales en ruban adhésif

art de rue activité

Un rapide coup d’œil sur Google pour la création d’une activité d’art de rue renverra de nombreuses photos de peintures au ruban adhésif. Les peintures au ruban adhésif sont amusantes et simples à réaliser. Pour obtenir de meilleurs résultats, il est essentiel que les élèves élaborent d’abord un plan solide qu’ils utiliseront comme une sorte de perspective.

 

Le ruban adhésif de recouvrement fonctionne admirablement bien sur les cloisons faiblement ombragées. Essayez le ruban adhésif de peintre pour mélanger les nuances de votre activité d’art de rue. C’est un exemple extraordinaire pour examiner la variété des lignes, les croisements ou même les points de vue.

Concevoir votre propre voiture, quels sont les meilleurs conseils ? Notre réponse ici.

 

Devenir un harceleur numérique

 

La plupart des artisanes de la route et photographe, découpent du papier pour ressembler à des poches d’air et le colle sur les côtés des structures urbaines. Elle se met ensuite à l’abri derrière des véhicules, attendant la seconde parfaite où un passant ignorant se trouve dans la zone idéale pour qu’elle prenne son image. L’art dans le futur sous l’influence de la technologie sera numérisé, et sera assisté sur différente appareil technologique.

 

Les photos qui en résultent sont très ridicules. Outre les bulles de pensée, voyez quelles autres pensées peuvent venir à l’esprit. Cela peut être un exemple agréable qui montre à la fois la photographie et la persistance de l’activité d’art de rue.

 

 

Étudier les motifs

art de rue activité

L’art du gobelet est idéal pour étudier les motifs de votre activité art de rue. Les impératifs d’une clôture en acier constituent un test en limitant la manière dont les exemples peuvent être rassemblés. Vous devez vous entraîner en ombrant les carrés d’une feuille de papier à diagramme placée de travers. Ces plans d’amorce peuvent ensuite être utilisés comme une sorte de perspective. L’un des avantages impermanents est que les gobelets peuvent être éliminés et réutilisés avec les classes. Une voiture concept art avec des motifs tendances sera aussi une belle exposition de l’art de rue moderne.

Faites bouger la rue avec… des pierres

 

Si vous n’avez pas la possibilité d’aller rapidement sur la route pour fabriquer un objet, transportez la route dans la salle d’artisanat pour réaliser votre activité art de rue. C’est ainsi que les artisans de la route ont concocté le projet de peindre des pierres. Ils ont recouvert de petites billes de bois de couches de base d’ombres essentielles puis, à ce moment-là, ils ont peint des petits visages sur chaque pierre.

 

La pierre a ensuite fait une émeute, s’appropriant ses roches à visage là où d’autres pourraient les trouver et les apprécier. Peindre des roches est un choix possible quand vous faites une activité art de rue, mais d’autres artisans de la route ont réalisé des projets comparables en utilisant un large éventail de matériaux.

 

Dans l’idéal, ces réflexions vous inciteront à vous faire sortir de la salle d’étude et à rendre sur les routes pour réaliser des œuvres. Le test pour les éducateurs en matière d’artisanat qui souhaitent ouvrir leurs élèves aux derniers développements de l’artisanat du jour est la manière de faire avancer la deuxième idée sans propulser la première.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.